Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers des anges
L'envers des anges
Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Swiss Polymer Group

Au début du mois j'ai participé à une rencontre avec les filles du Swiss Polymer Group.

Nous avons testé différentes techniques et notamment le tuto d'Orsons.

Voilà le résultat une fois mes pièces vernies et montées.

Le technique est intéressante, mais si le travail de remplissage des couleurs est assez fastidieux, le rendu final en vaut la peine.

 

Bra_orsons

 

un bracelet monté avec tissage Shamballa

 

 

Pe_coeur_orsons

 

et un pendentif.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis venue te faire un petit coucou à travers ton site.J'aime beaucoup ton montage de ton bracelet.Je n'ai pas encore refait la technique que nous avons fait lors de notre rencontre. Au plaisir de te revoir !!!
Publicité